Le Cantorama accueille son premier récital de piano à quatre mains

sam, 21. jui. 2018

Le duo Biz’art investira le Cantorama de Bellegarde ce dimanche, à 17 h. Depuis plus de dix ans, cet ensemble réunit les pianistes belges André Roe et Geoffrey Baptiste sur un et deux pianos. Par leur répertoire, ils exploitent leur instrument aussi bien de manière intimiste que de façon symphonique. Au programme de leur prestation gruérienne: quatre Danses norvégiennes, d’Edvard Grieg, Ma mère l’oye, de Maurice Ravel, Gazebo dances, de John Corigliano, Dans les steppes d’Asie centrale, d’Alexandre Borordine et la Suite op.11, de Sergueï Rachmaninov. Réservations conseillées sur www.cantorama.ch ou au 026 929 81 81 (heures de bureau).

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...