Le festival atteint son rythme de croisière

mar, 17. jui. 2018

Avec 16 000 spectateurs, l’affluence des Georges est stable par rapport à l’année dernière. Les organisateurs tirent un bilan positif.

DOMINIQUE MEYLAN

Beau temps, bonne programmation, avec ces deux indispensables, le festival Les Georges a trouvé son public. Quelque 16 000 personnes ont afflué sur la place Georges-Python à Fribourg, de lundi à samedi pour la 5e édition, un résultat stable par rapport à l’année dernière.

«Nous avons eu quatre années exceptionnelles et une plus difficile, résume le directeur des Georges, Xavier Meyer. Nous avons désormais les reins solides.» Vendredi, le festival a fait le plein pendant le concert de General Elektriks et la foule est restée en nombre jusqu’à la fermeture. La soirée de samedi a frôlé le sold-out, mais l’orage, qui s’est déclenché en plein…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...