Le PAD du Gottau «enfin» accepté

mar, 17. jui. 2018

Près de trois ans après sa mise à l’enquête, le projet de deux immeubles de 190 logements prévus dans la zone En Gottau, à Châtel-Saint-Denis, va pouvoir aller de l’avant. En effet, la Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions (DAEC) a donné son feu vert au Plan d’aménagement de détail (PAD) qui concerne une surface de 21 000 m2 au bord de la Veveyse. «Il est enfin là, confie Charles Ducrot, vice-syndic de Châtel-Saint-Denis. Nous sommes soulagés d’arriver au bout d’un long processus.»

Maintenant que le PAD est validé, la prochaine étape implique le permis de construire. «S’il est toujours en adéquation avec le plan, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la réalisation du projet.» A la suite d’oppositions, des modifications avaient déjà été apportées…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...