Le PAD du Gottau «enfin» accepté

mar, 17. jui. 2018

Près de trois ans après sa mise à l’enquête, le projet de deux immeubles de 190 logements prévus dans la zone En Gottau, à Châtel-Saint-Denis, va pouvoir aller de l’avant. En effet, la Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions (DAEC) a donné son feu vert au Plan d’aménagement de détail (PAD) qui concerne une surface de 21 000 m2 au bord de la Veveyse. «Il est enfin là, confie Charles Ducrot, vice-syndic de Châtel-Saint-Denis. Nous sommes soulagés d’arriver au bout d’un long processus.»

Maintenant que le PAD est validé, la prochaine étape implique le permis de construire. «S’il est toujours en adéquation avec le plan, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la réalisation du projet.» A la suite d’oppositions, des modifications avaient déjà été apportées…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.