Le staff s’est activé sereinement pour préparer Les Georges

mar, 10. jui. 2018

La série «L’été à» est consacrée cette semaine au festival Les Georges, qui a ouvert ses portes hier soir au centre-ville de Fribourg.

Jusqu’à la dernière minute, le staff s’est activé pour aménager la place Georges-Python et la rendre comme «un cocon chaleureux».

Mais aux Georges, on bosse détendu. Pour ce premier volet, reportage durant les derniers préparatifs.

PRISKA RAUBER

SÉRIE (1/3). Place Python, Fribourg, enceinte du festival Les Georges. Ils s’accoudent au bar à vin, mais ne s’attendent pas à être servis. En fond sonore, une cacophonie: pigeons, larsens, marteaux, perceuses. Ça ne sent pas la bière, mais la fleur de tilleul. C’est que nous sommes à un jour de l’ouverture. Dimanche, l’heure est encore aux préparatifs. Une trentaine de personnes s’agitent sereinement.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...