Médaille de bronze pour Devantay

mar, 17. jui. 2018

Premiers championnats de Suisse élite et première médaille pour Charles Devantay! Ce week-end à Zofingue, l’athlète du SA Bulle a, en effet, terminé troisième de la finale du 400 mètres. Le Glânois a réalisé un temps de 47’’75. Le Zurichois Joel Burgunder, le nouveau champion, a terminé cette épreuve en 47’’48.

Content d’avoir décroché une première médaille à ce niveau, Charles Devantay s’est toutefois montré quelque peu déçu de sa performance. «L’objectif officiel était de monter sur le podium. Mais, au fond de moi, j’espérais pouvoir remporter le titre. En finale, je n’ai pas réalisé le chrono que j’espérais. J’étais pourtant bien la veille lors des qualifications, en réalisant 47’’83 tout en relâchant avant la ligne d’arrivée. En finale, j’ai obtenu quasiment le même temps. C’est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.