Maria Giller née Liverani

jeu, 12. jui. 2018

LE PÂQUIER

Hier après-midi, la famille et les amis de Maria Giller étaient réunis en l’église de Vuadens pour lui rendre un dernier hommage. Elle est décédée subitement, dans la nuit de dimanche à lundi, à l’hôpital de Riaz, à la suite d’une opération. Elle cheminait dans sa 78e année.

Née Liverani, Maria a vu le jour le 19 septembre 1940 en Italie, où elle a grandi aux côtés de son frère cadet. A l’âge de 16 ans, elle est arrivée en Suisse comme fille au pair auprès de la famille Guigoz, à Vuadens. C’est également dans ce village que Maria rencontra Roger Giller, son futur époux. Ils se marièrent le 23 juin 1962. Durant quelques années, le couple vécut de divers emplois, avant de reprendre l’Hôtel de Ville, à Vuadens. Ils ont tenu cet établissement une trentaine d’années, jusqu’en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.