Olivier Charrière

sam, 14. jui. 2018

BULLE

Olivier Charrière s’en est allé rejoindre d’autres horizons le 11 juillet, à la suite d’une longue maladie supportée sans jamais se plaindre, avec courage et dignité. Il s’est endormi dans les bras de sa très chère épouse, entouré de l’amour de ses enfants, de sa famille et de ses amis.

Né le 27 mars 1966 à Bulle, dans le foyer de Roland et Christiane Charrière, Olivier a été rejoint par son frère Alain, moins de deux ans après. Il a effectué sa scolarité à Bulle et a obtenu son baccalauréat au Collège du Sud, en 1985.

Après une incursion en microtechnique à l’EPF de Lausanne, il choisit de suivre les traces de son père, en effectuant des études d’architecture, également à l’EPFL. Il a fait ses premières armes à Berlin, dans le bureau d’architectes Hans Kollhoff, puis a travaillé…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...