Pas d’exploit pour Léo L’Homme en Italie

mar, 10. jui. 2018

L’antépénultième épreuve de la Coupe du monde n’a pas permis à Léo L’Homme (22 ans) de signer l’exploit espéré en vue d’une sélection aux prochains championnats du monde de Lenzerheide. Dimanche, à Val di Sole, le vététiste de Vuadens a dû se satisfaire de la 48e place U23 (1 h 22’54, à six minutes de la tête) et du dixième rang dans la hiérarchie helvétique. Arnaud Hertling, son coéquipier de Corpataux, a quant à lui terminé en 56e position (1 h 23’59). Il reste désormais deux manches aux deux vététistes du Team BMC Fribourg pour décrocher in extremis un ticket pour les Mondiaux. Egalement en lice dimanche en Italie, Charline Fragnière (Vuadens) s’est classée 33e (sur 51 à l’arrivée) de l’épreuve féminine U23. A noter enfin, chez les élites, la 74e place du Fribourgeois Florian Chenaux.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...