Quatre villages – un pays

mar, 03. jui. 2018

RTS1, MERCREDI, À 20 H 05
Quatre villages occupent le haut de l’affiche cet été: Onnens/VD pour la Suisse romande, Vira Gambarogno pour le Tessin, Luthern pour la Suisse alémanique et Salouf pour les Grisons. Al’intérieur de ces localités, les téléspectateurs pourront suivre le quotidien de sept personnalités représentatives: enseignant, syndic, commerçant, étranger, jeune et senior, comment exercent-ils leur profession, quelles sont leurs préoccupations, comment vivent-ils, quels sont leurs points communs? Quatre villages, sept épisodes, sept perspectives, un seul pays, fière de sa diversité.

Episode 1: les enseignants

Parmi les habitants incontournables d’un village, les instituteurs. A Onnens, au bord du lac de Neuchâtel, Cédrine Jaccard enseigne à l’unique classe du village. Depuis 24…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.