Roger Tornare

jeu, 26. jui. 2018

CHARMEY

Roger Tornare s’est éteint paisiblement le 24 juillet au home de Villarssous-Mont, dans sa 93e année. Un dernier hommage lui sera rendu vendredi en l’église de Charmey.

Roger naquit à Grandvillard où il vécut jusqu’à l’âge de 4 ans, avant que sa famille ne s’installe à Charmey pour reprendre la boulangerie du village. Il était le troisième d’une fratrie de six enfants. Avec Simone et Augusta, dite Titi, il partagea le chagrin de voir partir trois d’entre eux: Bouby, Paulo et Miquette.

Boulanger-pâtissier, Roger a travaillé, puis tenu les Arcades, à Char

mey, durant quarante ans. On se souviendra de ses magnifiques décors de tourtes comme de la qualité de ses pâtisseries. Il a été chevalier du Bon Pain et s’est engagé pour transmettre son savoir-faire, donnant notamment des cours…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.