Seize emplois perdus à La Poste

jeu, 05. jui. 2018

La restructuration au sein de Postfinance touche finalement 16 personnes sur le site de Bulle. «Une solution a pu être trouvée pour trois d’entre elles, des options sont ouvertes pour six autres et les sept personnes restantes sont en attente d’une solution», indique le Conseil d’Etat dans sa réponse aux députés socialistes Kirthana Wickramasingam (Bulle) et Simon Bischof (Ursy). Après l’annonce par La Poste de cette réorganisation, ces derniers, inquiets, demandaient au Gouvernement s’il comptait intervenir pour défendre le maintien des emplois dans le canton.

Le 15 décembre, le directeur de l’Economie et de l’emploi «a eu un échange avec des responsables de La Poste Suisse, répond le Conseil d’Etat. Malgré les propositions faites par Olivier Curty, ceux-ci ont confirmé…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...