Temps présent

jeu, 19. jui. 2018

RTS, JEUDI À 20 H 05

TERREUR AU QUOTIDIEN
Persécutée, harcelée, menacée de façon répétée et obsessionnelle: c’est ce qui est arrivé à Carly, chez elle et sur internet, victime de l’ex de son mari. Imre, chauffeur de bus, subit les avances répétées de Charlie, puis les menaces de mort de cette dernière. Melissa, harcelée par son ex-mari, est obligée de vivre cloîtrée chez elle, entourée de caméras de surveillance.

Nous avons eu un accès exclusif à l’association Paladin à Londres, qui vient en aide aux victimes de stalking. Créée il y a quatre ans, Paladin est composée d’anciens policiers, de contrôleurs judiciaires et de travailleurs sociaux spécialisés dans les violences conjugales. Elle conseille les victimes sur la façon de collecter des preuves et intervient auprès de la police pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...