Une première sans regret pour Augustin Brodard

mar, 31. jui. 2018

Au Lac-des-Joncs, le Rochois Augustin Brodard a tout tenté pour sa première finale chez les actifs. Un pari perdant, puisque c’est le Vaudois Matthey qui l’a emporté. Président d’un Club de la Veveyse porté par ses jeunes, Quentin Mosimann a, lui, tiré sa révérence dimanche.

QUENTIN DOUSSE

A l’écart de la foule, quelques instants avant la passe finale, un lutteur se protège du cagnard tout en pianotant sur son portable. Casquette frappée de l’inscription «Sieger!» (champion) sur la tête, Augustin Brodard voulait croire en son destin, dimanche au Lac-des-Joncs. «Ma forme? C’est la finale qui dira si elle est bonne», rigole le sympathique Rochois. Une demiheure plus tard, c’est un Augustin Brodard plus fataliste que coléreux qui s’est extrait du rond de sciure. Il venait pourtant de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.