Vacherin fribourgeois investit 2,5 millions

sam, 28. jui. 2018

L’entreprise Vacherin fribourgeois SA a mis à l’enquête l’agrandissement de son siège bullois. Le coût de cette construction est estimé à 2,5 millions de francs.

VALENTIN CASTELLA

Vacherin fribourgeois SA poursuit son développement. En effet, l’entreprise gruérienne située à Bulle a mis à l’enquête, hier dans la Feuilleofficielle, la construction d’un nouveau bâtiment. Son coût est estimé à 2,5 millions de francs. Il aura un volume de 5800 m3. «Il s’agit de l’agrandissement du bâtiment existant, explique le directeur Christian Duc. Il sera appondu à l’actuel.»

Pour gagner en efficacité

Selon Christian Duc, cet investissement est nécessaire. «Il s’agit d’une étape importante pour l’entreprise. Depuis quelques années, nous sommes à l’étroit en raison de notre développement. Par manque de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...