«C’était énorme de se confronter à l’élite»

sam, 11. aoû. 2018

Initialement réserviste, Charles Devantay a bénéficié du forfait d’un coéquipier pour disputer hier le relais 4 x 400 m aux championnats d’Europe d’athlétisme, à Berlin. Si l’équipe de Suisse a été disqualifiée en série, le Glânois de 20 ans a savouré sa première expérience internationale chez les élites.

QUENTIN DOUSSE

Au moment de faire ses valises pour les championnats d’Europe de Berlin, Charles Devantay (20 ans) avait sans doute imaginé une foultitude de scénarios. Mais à coup sûr pas celui qui s’est écrit en cette fin de semaine. Jugez plutôt: meilleur performeur helvétique de l’année sur 400 m (46’’83), le sprinter du SA Bulle postulait logiquement à une place de titulaire dans le relais suisse du 4 x 400 m, en lice hier après-midi dans la capitale allemande. Sauf que tout a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.