«Le foot vaut la peine qu’on le défende»

mar, 21. aoû. 2018

Un bénéfice comptable, de la continuité au comité et des invités enthousiastes: l’AFF a vécu une assemblée tranquille, samedi à Cottens.

Contrairement aux tempêtes qui secouent le vaisseau amiral d’un football suisse malmené par les affaires – problèmes au sein de la Nati, remise en cause par le journal le Blick de la légitimité du président Peter Gilliéron – l’embarcation cantonale navigue en eaux claires. Réunis samedi en Assemblée générale, les membres de l’Association fribourgeoise de football (AFF) ont assisté à une réunion en tout point statutaire, sans aucun sujet sensible à discuter ou à voter.

A Cottens, le président Benoît Spicher a une fois de plus rondement mené la séance. Il n’y a guère que dans ses interventions que l’assistance a droit à des citations du dalaïlama,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»