«Les marchés folkloriques dans l’agenda du touriste»

sam, 25. aoû. 2018

Avec sept jeudis ensoleillés, l’été 2018 restera comme une belle cuvée dans les annales du marché folklorique de Bulle.

SOPHIE ROULIN

Branchée sur le beau temps, la météo de cet été 2018 aura été favorable au Marché folklorique de Bulle. Responsable de sa mise en place, la police locale tire un bilan positif de la manifestation dont la dernière édition se tenait jeudi. «Nous sommes satisfaits aussi bien du point de vue de la sécurité que de celui de la fréquentation», commente Jean-Claude Tissot, chef de la police locale.

Même son de cloche du côté de l’Office du tourisme, où Carine Dougoud se charge de l’animation sur mandat de la Société de développement: «A part le marché du 5 juillet, qui a essuyé un peu de pluie, les sept suivants ont été ensoleillés et donc très fréquentés.» De la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...