«Les mots me manquent pour décrire une telle aventure»

mar, 07. aoû. 2018

Pendant un an, la famille Théodoloz-Vial a réalisé un tour du monde. Durant son périple, elle a aidé quelques populations et causes locales.

MAXIME SCHWEIZER

VOYAGE. Beaucoup en rêvent, mais peu l’entreprennent. Le tour du monde, la famille Théodoloz-Vial l’a fait. En une année, elle a pris l’avion à 52 reprises, notamment pour le confort des enfants, et a visité 19 pays. Mais il ne faut pas parler complètement de vacances. «Il s’agissait aussi d’une aventure, détaille Daniel Théodoloz. Tout n’était pas planifié au jour le jour et nous voulions apporter notre aide à des causes qui nous tenaient à cœur.»

Chantal Vial et Daniel Théodoloz voulaient faire Pékin Express, puis l’émission s’est arrêtée. Du coup, place à une autre expérience mêlant voyages, enfants et humanitaire. «Dans…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bulle accueille le tournage d’une nouvelle série télévisée

Le chef-lieu gruérien servira de décor à une nouvelle série: une coproduction entre la RTS et Intermezzo Films. Le petit écran diffusera les six épisodes, de 52 minutes chacun, en 2020. Trois périodes de tournage s’étaleront sur deux saisons: l’hiver
2018-2019 et le début de l’été 2019.