Bernard Maillard

jeu, 09. aoû. 2018

CHÂTONNAYE

Bernard Maillard est décédé paisiblement le 28 juillet, à l’âge de 89 ans, au Foyer Sainte-Marguerite à Vuisternens-devant-Romont. Ils étaient nombreux à lui rendre hommage le 31 juillet, en l’église Sainte-Anne à Châtonnaye.

Bernard Maillard a vu le jour le 22 décembre 1929 à Saint-Martin, dans le foyer de Joseph et Marie, née Mesot. Il était le troisième d’une fratrie de 15 enfants. Son papa étant menuisier-charpentier, il a tout naturellement choisi ce métier. Le 20 juillet 1953, il a épousé Marguerite Terrapon, une jeune fille de la région. De leur union, naquirent trois enfants. Puis la famille s’agrandit avec huit petits-enfants et 13 arrière-petitsenfants.

En janvier 1955, la petite famille déposa ses valises à Châtonnaye, où elle construisit une jolie maison au milieu…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...