Bouleyres, dernière halte avant les championnats nationaux

mar, 28. aoû. 2018

Samedi à Bulle, le Meeting du Moléson a servi pour beaucoup de préparation aux prochains championnats de Suisse de relais et jeunesses. Retour sur une journée rendue fraîche pour les quelque 160 athlètes engagés.

QUENTIN DOUSSE

Des températures fraîches, du vent et une compétition placée en période de préparation pour les meilleurs athlètes: les conditions n’étaient pas propices aux exploits athlétiques, samedi, au Meeting du Moléson. Un homme a néanmoins profité de cette compétition – organisée conjointement par les clubs de Romont, Marly et Gibloux Farvagny – pour se mettre en évidence. Il s’agit du jeune Sierrois Jarod Maury. L’athlète de 16 ans a fait coup double à Bouleyres: après sa victoire assortie d’un record personnel (6,79 m) à la longueur, il a encore réalisé le meilleur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...