Bouleyres, dernière halte avant les championnats nationaux

mar, 28. aoû. 2018

Samedi à Bulle, le Meeting du Moléson a servi pour beaucoup de préparation aux prochains championnats de Suisse de relais et jeunesses. Retour sur une journée rendue fraîche pour les quelque 160 athlètes engagés.

QUENTIN DOUSSE

Des températures fraîches, du vent et une compétition placée en période de préparation pour les meilleurs athlètes: les conditions n’étaient pas propices aux exploits athlétiques, samedi, au Meeting du Moléson. Un homme a néanmoins profité de cette compétition – organisée conjointement par les clubs de Romont, Marly et Gibloux Farvagny – pour se mettre en évidence. Il s’agit du jeune Sierrois Jarod Maury. L’athlète de 16 ans a fait coup double à Bouleyres: après sa victoire assortie d’un record personnel (6,79 m) à la longueur, il a encore réalisé le meilleur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.