Damien Girard 2e de la première étape

sam, 18. aoû. 2018

La première ronde du Groupe E Tour 2018 s’est déroulée mercredi à Nant. Dans le Vully, c’est le Neuchâtelois de La Chaux-de-Fonds Julien Fleury qui s’est imposé. Il a parcouru les 10 kilomètres au programme en un temps de 34’35. Damien Girard (Romont) s’est classé 2e du classement scratch grâce à un chrono de 35’33. Pierre-Yves Cardinaux (vallée du Flon) a terminé 4e, à deux minutes du lauréat du jour.

Du côté féminin, la Broyarde de Cheiry Séverine Combremont a remporté l’épreuve féminine, en 41’25. Joanna Bourke Martignoni (Farvagny) a pris la deuxième, sa coéquipière de club Delphine Marmy la troisième.

A Posieux mercredi

La prochaine manche du Groupe E Tour aura lieu mercredi. Les participants se déplaceront à Posieux pour 11 kilomètres. Le départ est prévu à l’école primaire du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.