Deux équipes armées pour les premiers rôles

jeu, 09. aoû. 2018

Le CS Romontois et La Tour/Le Pâquier peuvent nourrir de belles ambitions cette saison. Avec des effectifs de qualité, les deux formations régionales visent la première partie du classement.

VALENTIN CASTELLA

C’est ce week-end que recommence le championnat de 2e ligue inter. Cinquième l’année dernière, le CS Romontois présentera un nouveau visage, tout aussi séduisant. De son côté, La Tour/Le Pâquier, sixième du dernier exercice, pourrait viser plus haut avec un contingent de meilleure qualité. Présentation avec les entraîneurs Christian Villommet (Romont) et Thierry Bally (La Tour/Le Pâquier).

CS ROMONTOIS

Les Glânois avaient effectué une entrée fracassante dans leur nouvelle catégorie de jeu la saison dernière en réalisant un très bon championnat. Dès samedi à domicile face à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.