Deux équipes armées pour les premiers rôles

jeu, 09. aoû. 2018

Le CS Romontois et La Tour/Le Pâquier peuvent nourrir de belles ambitions cette saison. Avec des effectifs de qualité, les deux formations régionales visent la première partie du classement.

VALENTIN CASTELLA

C’est ce week-end que recommence le championnat de 2e ligue inter. Cinquième l’année dernière, le CS Romontois présentera un nouveau visage, tout aussi séduisant. De son côté, La Tour/Le Pâquier, sixième du dernier exercice, pourrait viser plus haut avec un contingent de meilleure qualité. Présentation avec les entraîneurs Christian Villommet (Romont) et Thierry Bally (La Tour/Le Pâquier).

CS ROMONTOIS

Les Glânois avaient effectué une entrée fracassante dans leur nouvelle catégorie de jeu la saison dernière en réalisant un très bon championnat. Dès samedi à domicile face à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Psychologues sous délégation, patients sous obligation

Les soins des psychologues psychothérapeutes ne sont remboursés par l’assurance de base que s’ils travaillent sous la délégation d’un psychiatre. Ils se sentent dévalorisés, relèvent l’obstacle que ce système engendre pour les patients et demandent une réforme à Alain Berset.