Deux étapes dans la région

jeu, 09. aoû. 2018

Dans le cadre de la 7e édition du Groupe E Tour, qui commence mercredi à Nant, Orsonnens et Vuadens accueilleront une étape.

La première étape de la 7e édition du Groupe E Tour aura lieu le mercredi 15 août à Nant. Cette année, cette compétition se déroulant sur cinq manches le mercredi soir comptera deux épreuves dans le sud du canton. La troisième à Orsonnens le 29 août et la cinquième et dernière le 12 septembre à Vuadens. Les coureurs se rendront également à Posieux le 22 août et à Payerne le 5 septembre.

Comme lors des années précédentes, les parcours seront longs d’une dizaine de kilomètres, avec un dénivelé plutôt faible. «Depuis le départ, notre objectif est de promouvoir le sport festif et familial, explique Cédric Fischer, responsable de la communication de Sport-Plus,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...