Deux blessés sur l’A12

mar, 28. aoû. 2018

Samedi à 8 h, un automobiliste s’est assoupi au volant de sa voiture, en circulant sur l’A12, de Bulle en direction de Vevey. A Châtel-Saint-Denis, il a percuté le «nez physique» de la bretelle de sortie, avant d’effectuer plusieurs tonneaux. Le conducteur et son passager ont été blessés. Agés de 31 et de 37 ans, les deux hommes ont été pris en charge par une ambulance. Leurs jours ne sont pas en danger, précise la police dans son communiqué. Onze pompiers du Centre de renfort de Bulle ont été mobilisés pour la désincarcération et le nettoyage des lieux. Pour les besoins de l’intervention, la voie de droite a été fermée durant une heure et demie.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...