Electronique au parc

jeu, 16. aoû. 2018

Le Cabalet change de rythme ce samedi dès 12 h 30. Pour la troisième année consécutive, le Cabalet électronique investit le parc bullois. «La programmation diverse et principalement locale fera voyager les festivaliers durant toute la journée, allant de l’ambiance décontractée de la house jusqu’à l’énergie de la techno», font savoir les organisateurs. Audelà de son aspect festif, l’événement poursuit sa mission: faire découvrir un univers généralement nocturne. Le Cabalet électronique se divise ainsi en deux parties. Une première, de 12 h 30 à 21 h 30, au parc. Et une seconde, de 21 h 30 à 3 h, à Ebullition pour la première fois. Une dizaine d’artistes défileront sur les deux scènes. Entre autres, le DJ hambourgeois Phuong-Dan, qui fait escale à Bulle après son passage au Dekmantel…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...