Encore en rodage, Romont s’impose

mar, 21. aoû. 2018

Le CS Romontois a décroché sa deuxième victoire de la saison en battant le Stade-Payerne. Encore en phase de construction, le collectif glânois a démontré qu’il va falloir compter avec lui cette saison.

VALENTIN CASTELLA

Deuxième rencontre et deuxième victoire pour le CS Romontois, qui a pris la mesure du Stade-Payerne à domicile sur le score de 2-1. Samedi, les hommes de Christian Villommet ont commencé la rencontre avec une tactique bien précise. Celle d’attendre leurs adversaires et de profiter des moindres brèches pour se créer des occasions, en passant par les côtés notamment. Sauf que cette approche a été rapidement chahutée par l’ouverture du score des Vaudois, à la suite d’un penalty (11e, 0-1).

Obligés de revenir à la marque et donc de se dévoiler un peu, les Glânois ont semblé…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...