Ils ont relevé le défi du Tour des jeunes

jeu, 02. aoû. 2018

Malgré la peur de la distance, neuf jeunes cyclistes du Sud ont bouclé le Tour des jeunes et ses quelque 950 kilomètres. Une belle aventure pour ces espoirs confrontés au quotidien d’un grand Tour, la pression du chronomètre en moins. Le peloton a fait halte en Gruyère.

QUENTIN DOUSSE

Sept étapes à travers la Suisse, 950 kilomètres pour 13 000 mètres de dénivelé positif: le plan de route du Tour des jeunes n’avait rien d’une sinécure. Cela n’a pas refroidi les ardeurs d’une huitantaine d’espoirs qui ont accepté le défi de cette 53e édition. Parmi eux, deux membres du club tourain O2MountainBike (Mathieu Jacquat et Mathilde Grossrieder) et sept de la Pédale bulloise (Mélinda Chavaillaz, Néo Piccand, Julien Bard, Sandrine Deschenaux, Orest Mooser, Johann Risse et Rémi Tercier).

Ils ont…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.