Ivre et sans permis, il tente de semer la police

| sam, 25. aoû. 2018

Un automobiliste de 20 ans a tenté d'échapper à un contrôle de police, dans la nuit de vendredi à samedi, à Fribourg. Les agents l'ont interpellé au terme d'une course-poursuite de plusieurs kilomètres. Il était sous l'influence de l'alcool et ne possédait pas de pemis de conduire.

C'est à la route de Marly, vers 1 h 40, que la police a remarqué ce véhicule circulant sans plaques d'immatriculation. Malgré le feu bleu et la sirène, le conducteur a accéléré afin de se soustraire au contrôle. Dans sa fuite, il a commis plusieurs infractions au code de la route, notamment en grillant un feu rouge et en circulant à contre-sens dans une zone de chantier, indique le communiqué de la Police cantonale.

Au terme de la course-poursuite, les agents ont pu intercepter le véhicule et interpeller son conducteur à Villars-sur-Glâne, à la route de Sainte-Apolline. Ils ont alors constaté qu'il ne possédait pas de permis de conduire, que sa voiture n'était pas immatriculée ni couverte par une assurance et qu'il se trouvait sous l'influence de l'alcool. Il a été placé en détention provisoire et son véhicule a été séquestré.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.