Ivre et sans permis, il tente la fuite

mar, 28. aoû. 2018

Un automobiliste de 20 ans a tenté d’échapper à un contrôle de police, dans la nuit de vendredi à samedi, à Fribourg. Les agents l’ont interpellé au terme d’une coursepoursuite de plusieurs kilomètres. Il était sous l’influence de l’alcool et ne possédait pas de permis de conduire.

C’est à la route de Marly, vers 1 h 40, que la police a remarqué ce véhicule circulant sans plaques d’immatriculation. Malgré le feu bleu et la sirène, le conducteur a accéléré afin de se soustraire au contrôle. Dans sa fuite, il a commis plusieurs infractions au Code de la route, notamment en grillant un feu rouge et en circulant à contresens dans une zone de chantier, indique le communiqué de la police cantonale.

Au terme de la course-poursuite, les agents ont pu intercepter le véhicule à Villars-sur-Glâne,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...