Jean-Claude Tâche

mar, 07. aoû. 2018

CHÂTEL-SAINT-DENIS

Entouré par sa famille, Jean-Claude Tâche s’est éteint à l’HFR de Fribourg le 2 août à l’âge de 74 ans. Un ultime hommage lui a été rendu lundi en l’église de Châtel-St-Denis.

Jean-Claude vit le jour le 15 janvier 1944 à Remaufens, dans le foyer d’Etienne et Lilette Tâche-Michel, entouré de ses frères et sœurs, Vérène, Michel, Robert et Raymonde. A l’âge de 9 ans, il fut placé chez son oncle et sa tante au Chêne pour aider à la ferme jusqu’à la fin de sa scolarité. Par la suite, il fit un apprentissage de boucher, métier qu’il exerça plusieurs années à la Boucherie Favre à Vevey, dont il devint le patron. A la suite de la remise de son commerce, il termina son activité à la Boucherie de la Coop à Châtel.

D’une première union, est née en 1971 sa fille Sylvie, il se…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.