Léo L’Homme ne termine pas la manche Coupe du monde de Mont-Saint-Anne

mar, 14. aoû. 2018

La neuvième manche de la Coupe du monde, disputée dimanche à Mont-Saint-Anne (Québec), n’a pas souri aux régionaux engagés. Dans la course U23, le Vuadensois Léo L’Homme, contraint à l’abandon, n’a pu rallier l’arrivée. Une nouvelle déception pour le Gruérien à la recherche d’une sélection pour les championnats du monde, organisés début septembre prochain à Lenzerheide. Son coéquipier Arnaud Hertling (21 ans) a, lui, terminé hors des points à Mont-Saint-Anne avec sa 28e place finale. Cinquième Suisse, le vététiste de Corpataux a concédé un peu plus de neuf minutes au vainqueur. Du côté des élites, le Fribourgeois Florian Chenaux (25 ans) a pris le 46e rang (premier éliminé au temps) d’une épreuve remportée par le Bernois Mathias Flückiger.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...