La sanction

mar, 14. aoû. 2018

RTS2, MERCREDI, À 20 H 35

Jonathan Hemlock, universitaire, travaille aussi pour les Services secrets. De l’individu qu’il doit supprimer, il sait seulement qu’il boite et fait partie d’un groupe d’alpinistes…

Spectaculaire, ce quatrième film réalisé par Clint Eastwood, adapté d’un best-seller américain et tourné en partie en Suisse, dépeint un personnage profondément antipathique et amoral qui sacrifie tout à sa passion de la peinture. Un grain de sable va enrayer cette mécanique glacée. Une cordée internationale s’attaque à la face nord de l’Eiger. Un des hommes doit être abattu. Il fait l’objet d’une sanction. Ancien membre d’élite d’une redoutable cellule, le professeur Jonathan Hemlock, grand amateur de peinture, enseigne l’art à l’université. Hemlock possède une prestigieuse…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.