La Soirée populaire vendredi soir

jeu, 23. aoû. 2018

La traditionnelle Soirée populaire sur piste se déroulera vendredi soir au stade de Bouleyres. «Certains se sont plaints qu’effectuer 25 tours, soit 10000 m, était trop long, explique l’organisateur Benoît Fragnière, membre du SA Bulle. Du coup, nous tentons cette année de proposer uniquement le 5000 m.» Visiblement, la formule séduit, puisque plus de 250 participants sont attendus vendredi. «On verra si cette proposition est appréciée. Si c’est le cas, il est possible qu’on la maintienne.»

Comme chaque année, ce rendez-vous, comptant pour la Coupe La Gruyère, fera office de championnats fribourgeois de la spécialité. Les meilleurs régionaux seront donc au rendez-vous lors de l’ultime série, prévue à 22 h. Benoît Fragnière se réjouit de voir le duel entre les pistards Yan Volery (SA…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.