La Soirée populaire vendredi soir

jeu, 23. aoû. 2018

La traditionnelle Soirée populaire sur piste se déroulera vendredi soir au stade de Bouleyres. «Certains se sont plaints qu’effectuer 25 tours, soit 10000 m, était trop long, explique l’organisateur Benoît Fragnière, membre du SA Bulle. Du coup, nous tentons cette année de proposer uniquement le 5000 m.» Visiblement, la formule séduit, puisque plus de 250 participants sont attendus vendredi. «On verra si cette proposition est appréciée. Si c’est le cas, il est possible qu’on la maintienne.»

Comme chaque année, ce rendez-vous, comptant pour la Coupe La Gruyère, fera office de championnats fribourgeois de la spécialité. Les meilleurs régionaux seront donc au rendez-vous lors de l’ultime série, prévue à 22 h. Benoît Fragnière se réjouit de voir le duel entre les pistards Yan Volery (SA…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.