La Tour dévoile sa mode automne

mar, 14. aoû. 2018

Malgré une équipe en construction, La Tour/Le Pâquier a ouvert sa quinzième saison en 2e ligue inter sur le bon pied en dominant Thierrens 2-1. Griffée du sceau «jeu» par son nouveau styliste maison Csaba Vigh, sa mode automne annonce une tendance colorée et alléchante.

GILLES LIARD

Pour cette reprise estivale, mesurée à 27 degrés, La Tour/Le Pâquier a dévoilé une partie de sa mode automne 2018. Malgré des couturiers au coup d’aiguille encore un tantinet imprécis (on appelle cela le rodage) et des mannequins à la chorégraphie hésitante en deuxième rideau en raison d’une condition physique perfectible, le défilé présenté samedi après-midi porte déjà la belle griffe du nouveau styliste maison, Csaba Vigh. Depuis juillet, l’ancien professionnel magyar épaule Thierry Bally au poste…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.