Le couple Poidevin monte de La Tour à Vounetz

sam, 18. aoû. 2018

Au soir de la bénichon, le 14 octobre, Odile et Emmanuel Poidevin fermeront leur restaurant de La Tour, à Châtel-sur-Montsalvens, pour reprendre, dès le 1er décembre, le restaurant sommital de Vounetz, à Charmey. Ils l’ont annoncé sur leur page Facebook. «Après onze ans la tête dans le guidon, nous voulions changer de rythme», confirme le chef Emmanuel Poidevin. Cette décision n’a rien à voir avec la perte d’un point (de 15 à 14) dans le dernier Gault & Millau, assure-t-il: «Nous y réfléchissions depuis bien plus longtemps. Nous en parlions avec des amis qui tiennent un restaurant d’altitude. Nous partons sans regret, heureux de ce que nous avons réalisé à La Tour.»

En début d’été, le couple a approché Sébastien Jacquat, directeur des remontées mécaniques de Charmey – propriétaires de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il traverse Sâles à 140 km/h sur son tricycle, soit 60 km/h de plus qu'autorisé

Vendredi peu après 23 h 30, un homme de 51 ans circulait au guidon de son tricycle motorisé, sur la route cantonale entre Bulle et Romont. Lors d’un contrôle à Sâles, le véhicule a été mesuré à une vitesse nette de 140 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h.