Partition digne d'un maestro

sam, 04. aoû. 2018

MISSION: IMPOSSIBLE – FALLOUT. Un blockbuster quelconque se serait contenté d’une belle succession de scènes d’action réussies. Mais on parle de Mission: Impossible et de Tom Cruise. La superstar est un acteur bien trop brillant et un producteur trop intelligent pour se contenter de cela. Transposée sur grand écran depuis 1996, «sa» franchise a toujours cherché à se renouveler, à bousculer le genre. Avec ce sixième épisode intitulé Fallout, la saga frappe un nouveau grand coup dans la fourmilière du cinéma d’action. Avec une subtilité détonante.

Pour la sixième fois qu’il incarne Ethan Hunt, Tom Cruise va devoir sauver le monde, encore. D’impossibles, ses missions deviennent carrément suicidaires pour le héros et son équipe, engagés à Berlin, Paris et Londres, avant un final ahurissant…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...