Plus de sécurité

A propos de mobilité douce.

 

De plus en plus de personnes utilisent différents modes de transport, dont le vélo. L’arrêté fédéral offre la possibilité de compléter le réseau des voies cyclables de manière judicieuse, sans opposer les dif­férents modes de transport.

Cela conduit à une plus grande sécurité, à une amélioration générale des flux de trafic ainsi qu’à une diminution du stress et des situations conflictuelles rencontrées sur la route.

C’est pourquoi le TCS section de Fribourg soutient une politique de transport moderne et cohérente pour garantir une bonne cohabitation entre tous les usagers, qu’ils soient automobilistes, piétons ou cyclistes. Elena Ramos, secrétaire générale TCS Fribourg

 

Catégorie: 

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...