Première à domicile pour Bulle, reprise en 2e ligue inter

sam, 11. aoû. 2018

Avant le coup d'envoi

BULLE - LANCY
Après avoir récolté un point à l’occasion de son retour en 1re ligue, le FC Bulle accueille aujourd’hui à 18 h la formation de Lancy. Une équipe qui a également fait match nul la semaine passée.

Hors jeu. L’équipe bulloise est au complet. Cédric Mora annonce l’arrivée de Steve Mballa, «un jeune de Guin à vocation offensive.» Il ne sera pas encore qualifié pour cette journée.

Enjeu. Tenue en échec à Chênois, la troupe de Cédric Mora a bien l’intention de remporter son premier match de la saison aujourd’hui. «Cette semaine, nous avons corrigé nos erreurs du dernier match. Cette première rencontre à la maison est importante. Nous devons montrer qu’il ne sera pas facile pour les adversaires de faire des points à Bulle.» Et comment l’entraîneur juge-t-il…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.