Quand la famille mène l’enquête

mar, 21. aoû. 2018

Que faire quand la police piétine? Emmenés par Henry (Peter Coyote), les Sullivan tentent de retrouver le petit Anthony dans Disappearance. Dimanche soir sur RTS1.

Quand les Sullivan prennent les choses en main, ça déménage. Il y a Luke le père, qui monte vite les tours, Helen la mère, prête à coucher pour un renseignement, et surtout Henry, le grand-père. Le patriarche est un sage de la plus belle espèce. Procureur et juge à la retraite, il ne s’énerve pas et pose une analyse nuancée et implacable sur toutes les situations. Mais ça, c’est en temps normal.

Ce grand-papa gâteau se plie en quatre pour son petit-fils Anthony. A chaque anniversaire, il lui prépare une chasse au trésor de derrière les fagots. Mais celle de ses dix ans se termine par la disparition de l’enfant.

Enlèvement?…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...