Tête-à-queue sur l'autoroute à Vaulruz

| jeu, 02. aoû. 2018

Un automobiliste de 35 ans a percuté la berme centrale de l'A12, à hauteur de Vaulruz, mercredi peu avant 18 h. Légèrement blessée, la passagère, âgée de 31 ans, a été acheminée à l'hôpital.

Mercredi vers 17 h 50, un automobiliste circulait sur l'autoroute A12 en direction de Châtel-Saint-Denis. A la hauteur de Vaulruz, en raison d'une vitesse inadaptée aux conditions météorologiques (pluie), il a perdu la maîtrise de son véhicule, ainsi que l'explique la police dans un communiqué. Ce dernier s'est déporté sur la gauche, a heurté la berme centrale et a fait un tête-à-queue, avant de s'immobiliser au milieu de la voie de gauche.

Celle-ci a été fermée à la circulation durant environ une heure. La passagère a été légèrement blessée et emmenée à l'hôpital par ambulance.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...