Toit en feu à Remaufens

| jeu, 02. aoû. 2018

Le toit d'une habitation a pris feu ce jeudi matin à Remaufens. Les habitants ont pu être évacués et relogés. La cause du sinistre, qui a nécessité l'intervention de 25 sapeurs-pompiers, n'est pas encore établie. Une enquête a été ouverte.

La police cantonale est intervenue à Remaufens ce jeudi matin, peu avant 11 h, car de la fumée se dégageait du toit d'une habitation. Le propriétaire du lieu ainsi que deux autres occupants ont rapidement été évacués, communique la police. Les 25 pompiers du Centre de renfort de Châtel-Saint-Denis - Remaufens dépêchés sur place ont réussi à maîtriser le sinistre.

L'incendie a calciné la toiture de la maison, pour l'heure inhabitable. Les habitants ont été relogés. Le montant des dégâts n'est pas encore connu.

La cause du sinistre n'a pas encore pu être déterminée. Une enquête a été ouverte.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.