Trois poubelles et une voiture en feu

sam, 04. aoû. 2018

Dans la nuit de mardi à mercredi, une voiture et trois poubelles ont été incendiées intentionnellement à Fribourg. Un suspect a été interpellé. Placé en arrestation provisoire, le jeune homme de 17 ans a reconnu avoir perpétré trois des quatre incendies.

Aux alentours de 22 h 30, un feu de poubelle a été signalé à la route Sainte-Thérèse. «Le sinistre a pu rapidement être maîtrisé par une tierce personne», signale le communiqué de police. Peu après minuit, une autre poubelle en flammes a été signalée avenue Jean-Bourgknecht, nécessitant l’intervention des pompiers. Une heure et demie plus tard, c’est une voiture qui brûlait, rue des Bouchers. Un voisin a pu maîtriser le feu, mais les pompiers ont été appelés pour écarter tout danger. Sur place, la police a constaté qu’un tas de cartons…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...