Un apôtre de la joie

sam, 25. aoû. 2018

Le départ de l’abbé Miserez, curé modérateur à Bulle, suscite cette nouvelle réaction.

Nous allons bientôt voir s’éloigner de la région de Bulle l’abbé Bernard Miserez, un prêtre qui a su faire mieux découvrir le vrai visage de Dieu à ceux qui ont écouté ses enseignements. Ceux qui ne vont pas tarder à l’entendre dans son Jura natal peuvent déjà se réjouir!

Bernard Miserez a diffusé la joie de croire. Il a été dans la même ligne que Maurice Zundel, l’apôtre d’un Dieu intérieur qui habite le cœur de l’homme, qui respire avec chaque être humain. Illustrant cette intériorité, à l’approche de Noël, Bernard Miserez disait: «La crèche, préparez-la dans votre cœur.»

Il s’est réjoui comme la plupart d’entre nous du renouveau apporté par les exhortations du pape François et a contribué à nous…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...