«Patience et persévérance»

mar, 11. sep. 2018

Jeudi soir, la Fribourgeoise Laure Betris recevra l’un des Prix suisses de musique, à Lausanne, dans le cadre de Label Suisse. Une reconnaissance pour cette musicienne aux horizons multiples.

CHRISTOPHE DUTOIT

A ses yeux, Laure Betris ne fait de la musique «que» depuis dix ans. A 37 ans, la Fribourgeoise recevra néanmoins cette semaine un Prix suisse de musique. «Face à ce genre de récompense, on peut avoir deux positions: soit cela signifie “bravo pour ta carrière”, soit cela veut dire “continue ce que tu fais”! Franchement, je ne pensais pas avoir le profil. Mais cela tombe très bien.» Après de nombreuses collaborations ces derniers mois, la chanteuse s’attaque en effet cet automne à la composition du cinquième album de Kassette.

La musique, Laure Betris la découvre vers l’âge de 9 ans…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.