«Patience et persévérance»

mar, 11. sep. 2018

Jeudi soir, la Fribourgeoise Laure Betris recevra l’un des Prix suisses de musique, à Lausanne, dans le cadre de Label Suisse. Une reconnaissance pour cette musicienne aux horizons multiples.

CHRISTOPHE DUTOIT

A ses yeux, Laure Betris ne fait de la musique «que» depuis dix ans. A 37 ans, la Fribourgeoise recevra néanmoins cette semaine un Prix suisse de musique. «Face à ce genre de récompense, on peut avoir deux positions: soit cela signifie “bravo pour ta carrière”, soit cela veut dire “continue ce que tu fais”! Franchement, je ne pensais pas avoir le profil. Mais cela tombe très bien.» Après de nombreuses collaborations ces derniers mois, la chanteuse s’attaque en effet cet automne à la composition du cinquième album de Kassette.

La musique, Laure Betris la découvre vers l’âge de 9 ans…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les Fribourgeois gagnent la Gordon Bennett

Nicolas Tièche et Laurent Sciboz ont remporté la Gordon Bennett! Parti de Montbéliard, en France, le duo fribourgeois s'est posé mardi dans le delta du Danube en Roumanie après avoir parcouru 1774 km durant 82 h. Le deuxième équipage helvétique s'est classé deuxième, devant les Français.