«Une solution économique, réaliste et raisonnable»

sam, 15. sep. 2018

Le Conseil général d’Attalens prendra une décision de principe mardi sur un cercle scolaire avec Granges et Remaufens. Cette fusion avait suscité l’émotion l’année dernière et débouche sur un «pétard mouillé», selon le syndic Michel Savoy.

CHRISTOPHE DUTOIT

Jeudi matin, le Conseil communal d’Attalens informait la presse sur plusieurs points à l’ordre du jour du Conseil général qui se tiendra mardi prochain.

LE CERCLE SCOLAIRE

Après avoir attisé durant de longs mois les discussions en Basse-Veveyse, la fusion des cercles scolaires ne semble plus être qu’un «pétard mouillé», au dire du syndic Michel Savoy. Mardi, le Législatif est appelé à donner une décision de principe sur la fusion à trois, entre Granges, Attalens et Remaufens. En juin, la Direction de l’instruction publique…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.