25e édition de la Fête sur l’alpage

jeu, 06. sep. 2018

La Fête sur l’alpage de Granges (Veveyse) vit sa 25e édition dès ce soir. Un quart de siècle plus tard, son côté traditionnel séduit toujours. Au commencement, une idée d’Alphonse Rossier, un résident actif de Granges: créer une fête sur l’alpage. Plus de vingt ans et 24 éditions plus tard, le concept n’a pas évolué. Seuls quelques changements sont apportés au programme et à la place de fête. «Nous avons réussi à garder ce côté traditionnel qui plaît aux gens du village et de ses alentours», se félicite le président d’organisation et membre de la Société de développement, Siméon Berset.

Cette édition anniversaire est conjointement organisée par les quatre sociétés villageoises. A savoir la Jeunesse, la Société de développement, les aînés et le chœur d’hommes. «La commune a spécifiquement…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.