Déblocages en chaîne au centre

sam, 08. sep. 2018

C’est un dossier épineux, embourbé depuis de longues années, qui trouve enfin un épilogue heureux à Fribourg: celui du réaménagement des Grand-Places, entre le centre commercial Fribourg Centre et le NH Hôtel. Hier, en effet, ont été mises à l’enquête cinq procédures en lien avec la requalification de ce secteur, selon la Feuilleofficielle.

Il s’agit de trois permis de construire: deux pour les bâtiments de logements, commerces et bureaux projetés par la société Parvico SA – l’un sur le haut de la route Neuve, l’autre sur l’esplanade Jo-Siffert – et un autre pour le parking souterrain qui reliera ceux des Grand-Places (Manor) et de Fribourg Centre à la Route Neuve. S’ajoutent à cela la demande de permis de construire, par la ville de Fribourg, de la requalification du secteur et une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.