Des artisans à la Bénichon de Bulle

jeu, 06. sep. 2018

Le marché de la Bénichon de Bulle se déroulera ce week-end. Une vingtaine d’artisans prendront leurs quartiers sur la place Saint-Denis, samedi de 8 à 17 h. Une partie d’entre eux démontreront leur savoir-faire (confection de costume traditionnel, de dentelles, etc.). Une animation musicale est prévue tout au long de la journée. A noter que le marché hebdomadaire du samedi complétera celui des artisans de la bénichon.

Une cantine de 150 places sera ouverte jusqu’à 17 h également. Le menu de bénichon complet ou partiel y sera proposé. Huit restaurateurs bullois se sont par ailleurs engagés à servir le traditionnel menu dans leur établissement (voir pages facebook «Bénichon Bulle» et «Avec Bulle»).

Les attractions foraines investiront comme d’habitude la place du Marché, samedi et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.